Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
SALLE DE RÉUNION DES INITIÉS
SALLE DE RÉUNION DES INITIÉS

SALLE DE RÉUNION DES INITIÉS

Dvango et Orgonn – Tour du nord, quartier du maître, 49ème étage

« Mes chers Initiés, je suis heureux de vous… »
Je suis décidé. Je ne me laisserais plus influencer par mes sentiments. Ici, entouré des meilleurs des hommes du Maître, j’ai compris. C’est le doute qui rend les hommes faibles. Je suis déterminé à aller jusqu’au bout, à tuer si on me l’ordonne. Le Maître a ouvert mes yeux. Le vaste monde est rempli d’être faible mais le Maître va y changer quelque chose. Il va marquer son ère, Il va donner au monde la poigne de fer dont il a besoin. Il m’a fait part de Son envie de m’entrainer personnellement. Il a confiance en moi et je ne le ferais Se détromper. La salle dans laquelle Il nous a réunis est grande et ouverte grâce à de nombreuses fenêtres. Elle est lumineuse bien que grise car elle est l’œuvre du Maître et toute Sa création est belle.
« J’appelle Orgonn ici présent pour recevoir l’onction des Initiés. Orgonn, s’il vous plait… »
Il m’a appelé, Il a prononcé mon nom ! Il va me bénir et m’accueillir au sein des Son Ordre ! Loué soit se jour !
« Orgonn, Me jures tu fidélités ?
– Je le jure devant mon Maître !
– Me suivras tu et M’obéiras tu quoi il arrive ?
– Je ferais tout pour mon Maître !
– Alors prêtes serment !
– Je jure de servir mon Maître, de Lui obéir et de Lui consacrer ma vie éternellement !
– Bienvenue dans l’Ordre du Château, Orgonn l’Initié !
– Vive Orgonn l’Initié ! Hourra ! »
Sous les vivats de la foule, je regagne ma place, mais porteur du tatouage sacré des Initiés, le Cercle de Feu, sous mon poignets. Je sais que d’autres Initiations suivront la mienne mais pour moi, aujourd’hui, je suis l’Elu.

« J’appelle Orgonn ici présent pour recevoir l’onction des Initiés. Orgonn, s’il vous plait… »
Mon jeune neveu incapable va être Introduit ! L’Ordre n’est plus ce qu’il était depuis la défaite du Seigneur et il est vrai qu’Orgonn est considéré comme un héros depuis la capture de Plitza la Sorcière… Cet imbécile est peut-être un Hérault mais son Don ne s’est toujours pas révélé… Il ne vaut pas grand-chose. Depuis le Père a commencé a levé ses armées, notre Maître n’est plus ce qu’il était. Il a beau avoir Plitza et Orgonn en son pouvoir, il cherche toujours Shvimwa, Rehane, la Bête et ma sœur, qui, semble-t-il, a survécu. Comment Eléa a-t-elle échappé à la mort, je ne le sais pas mais tout porte à croire que la Père la protège. Mon beau-frère, ce cher Astroght, ne semble pas supporter sa condition mais qu’importe, puisqu’il servira nos intérêts. Ah, l’Intronisation d’Orgonn est terminée, je vais pouvoir me retirer, le Château m’a fait appeler…

Autrice : Shvimwa, sous le pseudo « Shvimwa »

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *