Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LE COULOIR AUX DALLES PIEGÉES OU L’ENDROIT OÙ JE FUT REDEVABLE À UNE ARAIGNÉE
LE COULOIR AUX DALLES PIEGÉES OU L’ENDROIT OÙ JE FUT REDEVABLE À UNE ARAIGNÉE

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LE COULOIR AUX DALLES PIEGÉES OU L’ENDROIT OÙ JE FUT REDEVABLE À UNE ARAIGNÉE

Jeni25 as Jeni25 (alias le p’tit caramel flemmard dingue de chocolat !)

Une ara… araignéééée ! J’ai toujours eu horreur de ces bestioles ! Bon ok, là elle est toute petite. Heureseument pour moi elle a vite filée… Enfin, heureusement pour moi mais pas pour elle, en se posant sur une dalle, j’entendis un déclic, et une lance tomba du plafond pour aller écrabouiller la pauvre araignée. Génial, j’allais finir embrochée au moindre faux pas ! Youpi !
J’examinai donc consciencieusemment les murs, le plafond et le sol à la recherche du moindre indice. Au bout de quelques minutes, je posai prudemment le pied sur une dalle à ma droite. Rien. Encore un autre pied. Rien non plus. c’est bien ce que je pensai, les petites traces sur les murs indiquaient l’emplacement des pièges !
Suivant ainsi mon idée, je parcourut le couloir rapidemment. Sans aucune égratinure, je poussais la porte en bois (oui, oui, du même style que la grande porte d’entrée). Elle débouchai sur un escalier étroit.

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *