Wild Spirit as Wild Spirit
La porte était banale, de ses portes que l’on trouve dans les habitations des braves gens tout aussi banale en somme.Blanche, mais malgré son apparente normalité elle était magnifique si on prenait le temps de la regarder en profondeur.
En la traversant on sentait comment un tel éblouissement était possible. Le Maudit, son nom m’est venue d’instinct en tête comme si l’homme l’avait crié. Il s’est approcher de moi mais cet fois je contrôlais mes jambes, mais pas mes bras…Le Maudit n’était pas enchaîné donc mes bras n’ont eu qu’a se lever pour effleurer ce qu’il tenait à la main: un carnet.
Dès que j’eusse touchée les fines pages de vélin une image est apparue dans mon esprit(oui je sais que cela fait déjà vue mais ce sont les pouvoir du Maudit!), une image qui ne s’est affichée qu’une seconde mais il me semble avoir vue une carte géographique, elle semblait vieille mais je dirais toujours d’actualité vue la façade du château. Je ne voyais pas la tête du Maudit caché par la lumière et par mon attention trop accaparée par ma vision. Il s’est approchée, et c’est alors que la Maudite m’a tendue son carnet.