Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA SALLE DU DÉSESPOIR
LA SALLE DU DÉSESPOIR

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA SALLE DU DÉSESPOIR

Okhenia as okhenia

Après une longue attente dans la salle des endormis j’avais perdu tous mes amis, ainsi que Pierre Niney. J’avais perdu aussi mon prénom, oui je l’avais oublié, cela devait faire 3 ou 4 mois que je dormais. Il fallait que je continues! Mon nom était comme… Sim, Siam, Liam, Lim, j’avais donc décidé de m’appeler Nothing, Je continuais mon long chemin, dans ce chateau de plus en plus mystérieux. Et j’entrais dans cette pièce, la salle du désespoir. Le noir régnait, la tristesse aussi. Une dizaine de personne étaient assis dans un coin. Ils me regardaient tristement. Une voix sinique m’annonça:
Bienvenue dans la salle du désespoir.
Je déclara:
-Non, NON ce château n’est pas un château comme ça! C’est un beau château, mais arrêter, je sais que ce n’est pas la joie, mais…
Mais rien quelques instants plus tard je me retrouvais dans un bureau, le bureau de Monsieur le directeur.

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *