Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PORTE DE L’OUEST DU CHÂTEAU OU LE VIEUX MACHIN EN BOIS TOTALEMENT RINGARD
LA PORTE DE L’OUEST DU CHÂTEAU OU LE VIEUX MACHIN EN BOIS TOTALEMENT RINGARD

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PORTE DE L’OUEST DU CHÂTEAU OU LE VIEUX MACHIN EN BOIS TOTALEMENT RINGARD

Jeni25 as Jeni25 (alias le p’tit caramel flemmard dingue de chocolat !)

Je devais rêver, nan mais je devais rêver.
On m’a dit : « Toi qui est si téméraire (ah bon) vas dans le Château ! » ou « Tu vas mourir de peur avant même d’y être rentrer ! » et même « Tu vas t’éclater ! Au sens propre du terme bien sûr ! ». Tout ça pour quoi ? Pour qu’à l’heure qu’il est j’ai traverser tout le royaume d’ouest en est et que je me retrouve où ? Je vous le met en mille ! Devant une vieille porte en bois d’un style moyenâgeux totalement ringard ! Et les « douves » ! Des fossés boueux de 30 cm de profondeur !
Vu toutes les histoires qu’on racontait sur cet immense bâtiment je m’attendais à mieux ! Brr… un frisson d’inquiétude me parcourut. N’empêche que personne n’était revenu de ce château ! Allez Anaëlle c’est pas le moment de te dégonfler !
Je poussais donc la porte et pénetrait dans un grand hall sombre et malodorant. Derrière-moi, la porte se referma en grinçant. J’avançai prudemment, arrivée au fond de la pièce, je poussai doucement le vieux rideau qui couvrait une porte.
Et là le seul son qui sortit de ma gorge fut un long hurlement.

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *