Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE SANS TITRE ÇA NE VA PAS DU TOUT
LA PIÈCE SANS TITRE ÇA NE VA PAS DU TOUT

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE SANS TITRE ÇA NE VA PAS DU TOUT

Clair de Lune as Clair de Lune

On m’a longuement parlé de ce fameux château. À présent, c’est à mon tour d’en explorer une partie… J’ai commencé par la tour ouest, comme j’aime bien ce point cardinal. Je suis maintenant tout en haut, dans une pièce qui semble être une chambre. Elle aurait servi au Moyen-âge, à en juger par le lit à baldaquin et les murs en pierre recouverte de mousse et lierre. Mais ce qui me déconcerte, c’est que les draps du lit paraissent récemment lavés. Ma curiosité piquée, j’ouvre les portes d’une armoire. Les robes, elles aussi, sont incroyablement neuves, enfin, en bon état.
C’est la que je remarque qu’une lumière bleuâtre flotte à côté de moi. Je sursaute, et elle se déplace vers la sortie. Je suis presque sûre de ne pas la rattraper, mais je lui cours après.

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *