Leïla#♥ as ℒeïla#♥ JBlogueuse/Accueil
Tout à coup, il se passa quelque chose de fort étrange. D’abord je sentis tout le long de mon corps une sorte de chaleur, puis plus rien. Le néant. C’était noir, il ne se passait plus rien. J’ai voulu crier, et aucun son n’est sorti de ma bouche. J’ai voulu courir, et mes jambes n’ont rien fait. J’ai attendu. Longtemps. Des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois, des années, des siècles, des époques. Je ne sais pas. J’ai attendu, j’ai cru que je mourrai.
Alors j’ai pensé que c’était cela, et je me suis faite à cette idée. Mourir était bien étrange, c’était une sensation pas si désagréable, et à la fois si mystérieuse… Je pouvais penser. Je ne pouvais pas m’exprimer. Je n’étais pas un fantôme, pas un mort vivant complètement repoussant. Je n’étais rien. Mais ce n’était pas le néant.
J’ai encore attendu. Toujours aussi longtemps. Je n’avais pas de montre, pas la notion du temps.
Tout à coup, de la lumière s’infiltra dans mon champ de vision, une lumière rosée avec des touches de vert de ci de là.
Mes sens s’éveillèrent doucement, j’entendais le chant des oiseaux. C’était poétique, c’était un magnifique, j’étais ébahie.
Tout autour de moi je pouvais apercevoir de la végétation, de charmantes petites fleurs, le ciel bleu. Tout était parfait.
Je me suis levée, et j’ai marché. Tout sembla normal quant je me rendis compte que Gabi avait disparu. Je l’avais perdu.
Alors des larmes coulèrent de mes yeux, et glissèrent dans mon cou.