Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE OÙ J’AI FAIT QUELQUE CHOSE QUE J’AURAIS PAS DÛ FAIRE
LA PIÈCE OÙ J’AI FAIT QUELQUE CHOSE QUE J’AURAIS PAS DÛ FAIRE

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE OÙ J’AI FAIT QUELQUE CHOSE QUE J’AURAIS PAS DÛ FAIRE

Hidden in the fog of my eyes ~ Yume-chan as Hidden in the fog of my eyes ~ Yume-chan

Je rentre dans le château. Ma première pièce. Un sentiment de fierté et de pouvoir assez incroyable m’envahit. Après tout ce que j’ai traversé pour arriver jusqu’ici, les loups dans la forêt, les araignées dans le gouffre, Manna qui m’exploitait et me forçait a grimper les falaises du coté le plus difficile, je crois que j’y avais droit. Fièrement campée sur mes jambes, j’observais la pièce autour de moi.
Des armures dans chaque coins, des épées accrochées aux mur, une longue table rectangulaire… On aurait dit une sale d’arme. Les seuls éléments qui égayaient l’ensemble étaient un superbe lustre ouvragé, avec des diamants, et plein d’autres pierres précieuses, et une gigantesque cheminée de brique rouge où brûlait un grand feu.
Je traverse la salle d’un pass vif et conquérant, et là… Je vois un bouc. Une statue.
Ah non, c’est pas une statue… Eeeeeeeeh !!!! C’est qu’il va vite en plus. Et pourquoi il me suit, d’abord ? Et pourquoi il y a un bouc dans une salle comme ça ? C’est pas sur la broche qu’il devrait être, plutôt ?
Je saute sur la table dans un mouvement élégant (tout comme moi, d’ailleurs) et parfaitement maîtrisé. La salle bête s’arrête. Je m’exclame :
– MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Je suis invincible ! Personne n’arrête la grande Nina Kantell ! Je suis la meilleure !!!
J’ai à peine le temps de finir ma phrase que je vois le bouc grimper sur la table…
… Et un gigantesque labrys tomber du plafond.
Droit sur moi.

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *