Lucy
La pièce suivante est moche, crasseuse et pue le vomi. Se sont de vieilles toilettes puantes. Le pire, c’est qu’en plus du dîner beaucoup trop sucré que j’ai pris hier, l’odeur me soulève le cœur. Robin grommelle:
-Ça pue vraiment, tu peux pas faire quelque chose avec tes clefs?
Je sors une clef en cristal de rose, celle d’Odorus le parfumeur et la tend devant moi.
-Par Odorus, ouvre toi, porte des Lilas.
C’est une clef que j’utilise souvent. Elle est pratique, elle a des dizaines de parfums, sert aussi à faire apparaître des fleurs et à se maquiller, mais elle surprend. Un étrange bonhomme jaillit de ma clef, comme d’habitude, et commence à nous asperger de parfum au lilas. Sakura tousse et Dae s’exclame:
-Ça sent bon!
Mon parfumeur disparaît après m’avoir adressé un clin d’œil, ravi d’avoir surpris autant de gens d’un coup.
Mais, comme chacun le sait, trop de parfum, plus trop de puanteur, plus trop de nourriture sucrée est égal à fortes nausées.
Je me retourne vers le mur et régurgite mon dîner sous la forme de vomi. J’entends des bruits répugnants dans mon dos, alors je tire la chasse pour ne plus les entendre. Je m’essuie la bouche avec la main, comme au bon vieux temps, avec Natsu, Erza, Grey, Makarof et tous les autres. Maudit Château, je sais qu’Erza et Grey sont dans ses entrailles, peut-être morts, Natsu, comme il me manque… Si seulement on était entrés ensemble, si je n’avais pas été aussi égoïste en voulant garder toute la récompense pour moi…
Sakura nous fait signe de continuer, et, tout en pestant à voix haute contre mon horrible haut pour masquer ma tristesse, je la suis. J’espère que Folly n’a pas capté mes pensées, mais un coup d’œil fugace de sa part m’informe du contraire. Elle me fait peur. J’étais là quand elle a insulté la reine de cœur sans se soucier des conséquences de ses actes. C’est un mélange mortel de gamine et d’adulte. Je n’ai toujours pas compris pourquoi Sakura prend sa défense. C’est une psychopathe. Je la hais, et tant pis si elle m’entend, ça lui fera les pieds.
Je m’engouffre dans la pièce suivante.
Autrice : Sakura en sucre, sous le pseudo « Sakura en sucre »