Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE DES TRANSFORMATIONS
LA PIÈCE DES TRANSFORMATIONS

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE DES TRANSFORMATIONS

The constellation of the black cat as The constellation of the black cat, où TCOTBC au nom imprononcable

Ah ! Ah ! AAATCHOUM ! Pourquoi fait-il si froid ?

J’ai froid.

La dernière chose dont je me souvienne est la fée. La fée… Quel était son nom, déjà ? J’ ai du dormir longtemps pour avoir oublié tant de choses. Et Croc-blanc ? Où est Croc-blanc, mon loup apprivoisé ?

Pourquoi ai-je si froid ?
J’ ouvre les yeux. Je suis dans ce qui semble etre une chambre d’ enfant banale, avec des murs bleus et des jouets qui trainent au sol. Je ne la trouverais pas étrange si je n’ étais pas dans le Chateau. De plus, l’ air doit etre saturé d’ énergie magique car je le vois crépiter autour de moi. Puis je m’ aperçois pourquoi j’ai si froid : je suis nue. Je n’ ai plus ma douce fourrure noire : je suis devenue une humaine ! Je suis d’ abord paniquée, puis je réfléchis à la chose la plus intelligente à faire. D’abord, vérifier si j’ ai toujours mes pouvoirs de constellation : une flamme s’ allume au bout de mes doigts : c’ est bon. Je fais apparaitre des vetements et je les enfiles rapidement. Cette chambre me fait froid dans le dos. Je m’ apprete à partir, quand j’ entends un feulement venant du lit. Réprimant la peur qui s’empare de moi et m’ avance ers le lit… Pour y découvrir un adorable bébé dragon qui me regarde avec des yeux implorants. N’ étant pas particulièrement attendrie par les animaux mignons et n’ ayant pas l’ envie de m’ encombrer d’ un bébé, meme dragon, je hausse les épaules et sort de la pièce. Après tout, ce dragon fait partie du chateau, peut-etre avait-il été placé là pour carboniser tout ceux qui, attendris, le prendraient dans leurs bras.

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *