Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE DES LARMES
LA PIÈCE DES LARMES

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE DES LARMES

Jécrivaine as Jécrivaine

La pièce dans laquelle je suis entrée, est incroyable. Très longue, mais peu large, aux murs blanc, et au sol bleu, et avec de l’eau partout. Grace à un étrange phénomène, l’eau ne sortait pas quand on ouvrait la porte. Comme il y a au moins 20 mètres de hauteur, 2 mètres de hauteur, étaient plongés dans l’eau. Je nage. L’eau, me pique, et est étrangement salée. Une statue, du haut de son piédestal, surplombe la salle. Elle est tout au fond de celle ci et a des gouttes d’eau, qui ruissellent, le long de son corps. Je m’approche, et je découvre, que de ses yeux en or, s’écoulent des larmes. Et vu, la quantité d’eau écoulée, (la salle est très longue), cela pourrait faire trois millions d’années que les larmes coulent dans cette salle obscure. Mais, les chateaux, ne sont apparus que au moyen age, ce qui prouve, que ce chateau, n’est pas ordinaire, et qu’il a des choses à cacher, ce qui confirme mes intuitions.
Je cherche la porte, et la trouve. Elle est juste à côté de la statue. Je l’ouvre, et je sors. Apparemment, le même phénomène, que celui de la porte d’entrée s’active, car aucune larme ne sort de cette pièce. Je dois savoir, qui représente la statue, et pourquoi, elle pleure.

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *