Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE DES FLAMMES VERTES, C’ÉTAIT TROP DEMANDÉ D’EN AVOIR DES NORMALES ?
LA PIÈCE DES FLAMMES VERTES, C’ÉTAIT TROP DEMANDÉ D’EN AVOIR DES NORMALES ?

LA PIÈCE DES FLAMMES VERTES, C’ÉTAIT TROP DEMANDÉ D’EN AVOIR DES NORMALES ?

Cette pièce a été découverte par Aifé.

Il me fixe. Je le fixe. Rien de très palpitant. Sauf si l’on considère le fait que je suis blessée à la hanche droite, que nous nous battons depuis de longues minutes, et que le roi reptilien qui me fait face est très féroce.
Je suis dans une pièce ronde. Une sorte d’arène. Sauf que nous sommes seuls. Du sable blanc recouvre le sol, et des flammes blanches s’élèvent le long des murs. Elles se reflètent sur mon katana. Les coups de mon adversaire sont féroces. Ses griffes lacèrent ma tunique d’exécution, et il semble infatigable. Soudain, un violent coup de queue me projette au sol. Mon visage se couvre d’écailles. Il recule effrayé. Le Dracos ne savait pas que j’étais une naga. Maintenant, l’issue du duel ne fait plus aucun doute. Pris de peur, le reptilien n’a aucune confiance en sa capacité à gagner le combat, et je le vaincs facilement. Je le décapite, et arrache sa glande du front. Je la mets dans un tube de verre, et regarde autour de moi. Le sang bleu du reptilien s’étend sur le sable, et aussitôt, les flammes immaculées deviennent vertes. Le sol lentement, mais sûrement recouvert de bleu ne change quand à lui pas. Décidée à sortir rapidement de la pièce pour mettre Silvère au courant de ma réussite, je quitte la pièce à grand pas. Ne voyant aucune porte, je passe à travers le mur.

Autrice : Jécrivaine, sous le pseudo « Jécrivaine »

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *