Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE D’AMBRE ET ORGONN LE PRISONNIER
LA PIÈCE D’AMBRE ET ORGONN LE PRISONNIER

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE D’AMBRE ET ORGONN LE PRISONNIER

Shvimwa as Shvimwa

Je m’appelle Orgonn et je vis au dernier étage de la tour d’Ambre, dans la luxe et le confort… ou plutôt dans une cage doré où je ne peux rien faire
Depuis quelques temps, je voyage hors de mon corps. J’ai ainsi put découvrir de nombreuses salles.
Je suis né au château avec mes deux sœurs Shvimwa et Plitza. Nous sommes les enfants d’un explorateur qui s’est perdu dans le château. Un jour, notre père et revenu, possédé par une entité terrifiante qui nous pourchasse toujours. Cette entité nous a jetés en prison. Plus tard, un mystérieux inconnu à enlevé ma sœur, l’a droguée plusieurs années et l’a rejetée dans un des couloirs du château après lui avoir effacé la mémoire.

Aujourd’hui, je suis près à devenir le bras masqué de la justice. Je serait le « Vengeur Rouge » !

Ma prison est spacieuse, avec une grande baie vitrée coté Sud. Elle se divise en 3 salles :
ma chambre, la salle de bains et le salon/cuisine.
Ma chambre est noire, mon lit, simple paillasse jetée sur le sol, est très inconfortable, et un simple fenêtre éclaire cette pièce. Un porte-manteau fait office de penderie et une poubelle décore mon cagibi. La porte est quand à elle colorée : jaune, rouge, violet, bleu…
Voici le salon…

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *