Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE AUX VOIX
LA PIÈCE AUX VOIX

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE AUX VOIX

Lilou.lila as Lilou.lila, Décrocheuse d’étoiles & Danseuse au Clair de Lune

J’entrai dans une pièce complètement vide. Je fermai la porte avec précaution et j’entreprit d’explorer chaque recoin avec vigueur.
La pièce était d’un blanc nacré, quelques endroit de la poussière fine recouvrait le sol de verre.
Je croyais être dans une boite au mur transparent. Je commençais à me sentir en sécurité, quand j’entendit un bourdonnement désagréable, tout d’abord faible, puis s’amplifiait de plus en plus; à en devenir assourdissant.Ce n’était pas un sons produit par des animaux comme je le croyais au début. Mais des cris humains, de personnes fessant partie de ma famille. Leur cri de douleur était terrifiant. Je courus jusqu’à la provenance de la voix, affolée par le supplice glacial de ma soeur.
Ma soeur cria en premier, puis ma mère d’un bruit déchirant l’air devenue lugubre et pesant. J’avais peur, je courais sans jamais trouvé la provenance de leur voix.
Le souffle me manqua, je m’écroulai, épuisé sur le sol. Des spasmes me parcourait de haut en bas à chaque larmes que je déversais. Ces plaintes terrifiantes avais su me faire faiblir. Je plaquai mes mains contre mes oreilles et me repassai mentalement la mélodie d’une douce berceuse de mon enfance.
Ayant retrouvai mes forces je sortie avec empressement de la pièce au voix, en entendant tout de même le cri ténébreux, et horrifiant de mon frère…

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *