Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE AUX INSTRUMENTS
LA PIÈCE AUX INSTRUMENTS

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE AUX INSTRUMENTS

Celle qui aimait le chocolat as Celle qui aimait le chocolat

J’avais poussé la porte tout doucement, de crainte qu’il y est quelqu’un … Mais, cette pièce était vide, à part des objets, il n’y avait rien … D’ailleurs, les objets qui étaient là, étaient tous différents, venaient d’époques différentes et avaient des couleurs très différentes mais tous étaient des instruments … Ainsi, on y trouvait une flûte à bec posé sagement sur un vieux guéridon à côté d’un minuscule triangle et d’un piano à queue flambant neuf. Les murs, eux, étaient beaucoup plus sobre : ils n’étaient pas décorés et étaient en vielles pierres. Mais, intriguée par ce mur, je m’en approcha et le toucha du bout des doigts. A peine effleuré, le mûr émis une note très aiguë semblable à celle d’une clochette. Surprise, je reculai et, fit renverser le guéridon de mon pied. La flûte, posé juste dessus fut projetée contre le mûr. Alors, un bruit assourdissant retentit et, c’est complétement sonnée que je sortis de cette pièce …

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *