Cette pièce a été découverte par Aifé
La pièce dans laquelle je viens d’entrer, est longue, et le sol est recouvert de terre meuble. Des rangées de citrouilles longent les bords de la pièce, et quelques petites souris blanches courent partout. Je pense que si je vois une petite chaussure de verre, je vais éclater de rire, bien que ce ne soit pas mon habitude.
Les murs sont bleus de nuit, et la pièce est faiblement éclairée par les citrouilles. Oui, des citrouilles émanent une douce lumière orangée. Des arbres plantés ici et là dans la pièce, font un ombrage saisissant, de manière que l’on ne voit pas le plafond. Je marche vite. J’ai faim, et je n’ai pas envie de manger de la citrouille crue. J’espère trouver rapidement de la poudre d’or, seule substance avec la chair humaine qui me permet de ne pas me changer en reptile humanoïde.
La porte est là, et ironie du sort, est cachée par une citrouille plus grosse que les autres. Sa chair épaisse me bloque ma sortie, et même si je sais qu’après ça je serais recouverte de jus collant et visqueux, je tire mon katana, et tranche la citrouille. J’en étais sure. Tout l’intérieur de la citrouille gicle aux quatre coins de la pièce. J’en suis recouverte. Nouveau programme : Manger, et me laver.
Hors de question que je continue mon aventure ainsi ! Personne ne me prendra pour une assassine si je suis recouverte de citrouille.
Je saisis la poignée de la porte, qui est recouverte de lierre, et sors.
Beurk !
Autrice : Jécrivaine, sous le pseudo « Jécrivaine »