Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PENDERIE DU DERNIER ÉTAGE
LA PENDERIE DU DERNIER ÉTAGE

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PENDERIE DU DERNIER ÉTAGE

Jeni25 as Jeni25

Alors…j’avais traverser je ne sais combien de pièces et avait gravit je ne sais combien de marches. Cette tour n’en finissait plus. Après un bref calcul, la porte à ma gauche était celle placée le plus en hauteur du monument. La pièce de droite m’avait prouvait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et je crois que je suis entrain de dévellopper une allergie aux sucreries ! En plus mes habits étaient collants de sucre !!
*Bon arrête de te lamenter et avance !* me soufflait ma conscience.
Je soulevais donc les fils colorés où pendait des aiguilles et pénetrait dans la pièce.

Yes !! Une robe (j’avoue c’est pas la meilleure tenue mais c’est mieux que rien et surtout que les vêtements que j’avais en ce moment) ! Elle était faite de laine bleue claire , à côté un legging blanc et des j’enfilai tout en vitesse avant de faire une boule de mes précédents habits et de les jeter.
Soudain je ressenti un léger picotement sur ma cuisse, puis sur ma cheville et dans mon cou. Je tâtonnai et sortai une aiguille de mon col. Une aiguille… Après cinq minutes à enlever des aiguilles qui sortait des mes vêtements je décidai de partir en chipant toute fois un sac à dos.
J’ouvrai la porte en face de moi et débouchai sur la pkus grande beauté que j’avais jamais vu.

*Jeni, tu y est. Maintenant choisi ma chérie.*

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *