Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA GARDE ROBE D’UNE COURTISANE
LA GARDE ROBE D’UNE COURTISANE

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA GARDE ROBE D’UNE COURTISANE

Jécrivaine as Jécrivaine

Estrella et moi, entrons dans une grande pièce sombre. Des torches, éclairaient faiblement l’endroit. Aux quatre coins de la pièces se tenaient des vêtements. Pour passe inaperçues, Estrella et moi, entreprimes de nous vétir.
Elle troqua ses vêtements egyptiens contre une robe longue violette, et une ceinture blanche de laine. Ses souliers, et sa coiffe(un simple voile), étaient blancs, également. Quand à moi, je choisi une robe longue verte, aux manches longues, avec une ceinture dorée, mes souliers étaient de la même couleur. Ma coiffe, étaient une longue tresse de mes cheveux tréssés avec des rubans verts. Je cachai mes ailes ous ma robe, et j’eu l’impression que ma liberté s’envolait. Puis nous aperçumes la sortie, et ouvrant la porte, nous sortimes.

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *