Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA CUISINE POURRIE
LA CUISINE POURRIE

LA CUISINE POURRIE

Je regarde autour de moi et je vois une cuisine tout ce qu’il y a de plus banale. L’odeur me prend à la gorge et je vomis. La faim me tenaille et je fouille dans les placards à la recherche de nourriture, en vain. Je regarde de nouveau autour de moi à la recherche de la sortie mais je ne la trouve pas, je fronce les sourcils, perplexe et je fouille dans mon sac à la recherche d’un outil qui m’aide. Assise sur le sol carrelé de la cuisine, je cherche réfléchis sans trouver d’issue.
– Ce ne peut pas être la dernière pièce de ce château , c’est impossible, il y a forcément une sortie. dis-je en me levant.
Avec méthode, j’ouvre les placards à la recherche d’une sortie et enfin mes efforts sont récompensés, je plonge sous l’évier et je passe par la trappe qui bat à mon passage.

Auteur : Rozennwyn-Sìne, sous le pseudo « Rozennwyn-Sìne »

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *