Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE DE L’ARBRE À TASSES
LA PIÈCE DE L’ARBRE À TASSES

LA PIÈCE DE L’ARBRE À TASSES

Alice

Depuis combien de temps n’ai-je pas senti mes doigts s’agiter, mus par le besoin de sang ? Depuis combien de temps ai-je oublié l’odeur de la poussière, le goût du bonheur, l’extase que l’on ressent lorsque l’on est libre ?
-Il est pas mal roulé ton corps, petite créatrice de mon cul.
-Merci. Tu penses que j’ai mes chances avec le Château, alors ?
-Le Château ? C’est un bâtiment. Oublie-le.
-Tu dis ça parce que tu ne l’as jamais vu en vrai. Tu verras. Je te le montrerai.

Quelqu’un vous suit.

murmure la conscience, oubliant que seules nous pouvons l’entendre.
-Je le sais.
Je regarde derrière mon épaule. La nuit qui règne joue en ma faveur. Folly nous a expliqué ce qu’était le Château. Un bâtiment aux cent mille pièces qui est certainement trois cent fois plus puissant que tous les aventuriers réunis et qui peut contrôler le temps s’il le désire. Lorsque je lui ai demandé ce qu’elle ferait si je refusait de servir le Château, elle a répondu qu’elle me tuerait sans la moindre hésitation. Lucy a ri et a renchéri que ça ne la dérangeait pas de mourir si sa jumelle disparaissait avec elle.
-Je ne vois pas qui c’est, s’exclame Alice-Lucy.
-C’est un type bizarre avec un arbre à tasses sur la tête.
-Pourquoi je n’arrive pas à pénétrer son esprit ?
-Parce que, explique Lucy, cet homme n’est pas un esprit faible. Il n’a même pas besoin de construire un mur mental. Ce n’est donc ni un télépathe, ni un humain. Alice, si tu tiens à la vie, il me semble que tu vas devoir courir.
-Je refuse, ce stupide mouton passait son temps à manger de l’herbe et j’ai besoin de sang !

Tais toi, idiote. En ce moment il te voit te parler à toi même et est sûrement décidé à mettre fin à ta misérable vie. Fais ce que les autres disent ou je jure de te faire regretter ton égoïsme.

-Je refuse.
Il faut que je fasse vite, sinon, c’est mort. J’ai besoin de sang, et cette personne va m’en procurer. Je me retourne, prête à lui sauter à la gorge, mais je sens immédiatement Conscience prendre le contrôle et me réexpédier dans un coin de « notre » cerveau, avant de céder les rênes à Lucy. Elle reprend sa route au pas de course et passe la prochaine porte.

Auteur : Sakura en sucre, sous le pseudo « Sakura en sucre »

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *