Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE OÙ NOUS NOUS SOMMES FÂCHÉS
LA PIÈCE OÙ NOUS NOUS SOMMES FÂCHÉS

LA PIÈCE OÙ NOUS NOUS SOMMES FÂCHÉS

Sakura
La pièce suivante est une grande salle de bain carrelée de bleu. De l’eau colorée et odorante s’écoule dans plusieurs bassins de tailles différentes. Je relève mon bas et plonge mes pieds (encore nus) dans le liquide chaud. Dans ce bassin, il y a des pétales de différentes fleurs (roses et sakuras) et le tout embaume la cerise. Je soupire de soulagement. C’est délicieusement chaud à trente sept degrés et enrichi aux huiles relaxantes. Dae m’imite, et Robin, pour sa part, préfère un mélange frais d’eucalyptus et de menthe.
Nous restons ainsi peut être une demie pièce, assis, les yeux fermés, la bouche entrouverte dans un moment d’extase totale à savourer l’instant présent. Nous ne sommes pas heureux, ou même dans un confort total, puisque nos estomacs gargouillent à l’unisson. Nous sommes juste satisfaits mais c’est déjà beaucoup.
Un quart de de pièce après, Robin semble reprendre ses esprits et me dit:
-Il faut repartir, maintenant. Folly est peut être déjà sur nos traces.
-Je fais ce que je veux Robin. J’en ai marre de toujours devoir marcher. Dae et moi sommes fatiguées. As-tu la moindre idée de depuis combien de temps on n’a pas mangé?
-Plus on perdra de temps, plus on risquera de mourir. Le but est quand même d’anéantir ce foutu lieu, pas de se prélasser dans ses entrailles!!!
-J’en ai marre que tu nous dictes sans cesse ce que l’on doit faire, alors que jusqu’à preuve du contraire, tu es con comme un pied!!!=
-Peut-être, mais si on ne t’avais pas écouté, on n’en serait pas là côté Folly!!!
-Oui mais on serait morts!!! Je te rappelle quand même que tu as décidé de te jeter dans la gueule ouverte d’un monstre qui n’attendait que ça pour te manger après Nakosure et que si elle n’avait pas été là tu serais mort. Je serais la seule survivante parce que j’ai été assez intelligente pour me mettre en hauteur et tuer ledit monstre!!!
-Tu sais quoi, si tu te trouves si intelligente, Ra, tu n’as qu’à partir.
-Je l’aurais fait depuis longtemps si je n’avais pas besoin d’un aventurier!!!
-De quoi?
Il ne comprend pas. Je souris intérieurement.
-Les règles sont claires. On ne peut écrire que les aventures des aventuriers!!! Sans un aventurier, je n’existe pas, vu que je n’en suis pas une car je ne suis pas passée par le Cathedrhall.
-Et bien tant mieux. Je ne veux plus que tu me suive par nécessité en te servant de moi. Je t’interdis de me suivre sinon je te tue.
-Dae?
Elle s’approche de moi et me tend la main. Je me relève, baisse mon bas et la lui attrape.
-Viens, on s’en va.
Mais c’est là qu’un problème se pose. Il n’y a qu’une seule porte. Pas de problème, le Château a toujours une solution, et sûrement ne préfère-t-il pas qu’un elfe tue deux personnages non-joueurs de manière totalement banale. Non, je pense qu’il préfère une mort plus… exotique… enfin, bref, le Château, donc, fait apparaître une deuxième porte.
Je me glisse par celle de gauche, entraînant Dae avec moi.

Autrice : Sakura en sucre, sous le pseudo « Sakura en sucre »

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *