Myolis
Bonjour, je m’appelle Myolis j’ai des yeux verts et des cheveux bruns qui m’arrivent j’usque aux épaules. Je ne peux pas vous expliquer en détail ce que je fais là, se serait trop long. Je vais vous faire le raccourci:
J’étais hors du château et une force inconnu m’a obligée à ouvrir la porte. Une fois à l’intérieur j’ai ouvert une porte au hasard. La cinquième plus exactement. Et c’est comme ça que je me suis retrouvée ici.
Cette pièce est assez… Lugubre. Toute noire, plein de toiles d’araignées. On aurait dit que personne n’était venu ici depuis longtemps.
«Haaaa!!» Une araignée géante se trouvait devant moi. En la regardant de plus près je reconnue Camille, mon araignée apprivoisé. Elle me faisait horreur maintenant! Plusieurs acariens sortirent de ma poche et se mirent aux côtés de Camille. Il grandissaient à vue d’œil! Ils allaient bientôt me dépasser! Pourquoi moi, je ne grandissait pas? Je voulut m’enfuir mais j’étais encerclée.
Je fouilla donc dans ma poche à la recherche de mon couteau suisse.
Je ne le retrouvait pas! La panique commença à ma gagner de grosse gouttes de sueur coulaient sur mon front. Je fit un pas en arrière.
«Aie!» Quelque chose de pointu venait de transpercer ma chaussure et mon pied saignait maintenant, c’était malin!
En me retournant je vis que c’est mon couteau suisse qui venait de le faire mal; il avait dut tomber de ma poche. Je le rammasse.
Camille s’entre prit à tisser une immense toile d’araignée autour de moi. Mon redoutable couteau suisse à la main, je m’agitait et narguait les acariens. Je refermit mon couteau. Il foncèrent droit sur moi mais se prirent dans le piège tendue par Camille pour me piéger. Les acariens était vraiment drôle à les voirent se débattre dans la toile. Les acariens éliminer, il ne me restait plus que Camille comme obstacle. Elle ressairait inlassablement sa toile contre moi: cela m’inquiétais.
Ouvrant mon couteau suisse je coupais la toile et courait vers la porte la plus proche. Camille essayer de me rattraper mais son corps était bien trop lourd pour courir aussi vite que moi.
Aujourd’hui, c’est décidé: je rejoindrai le château pour empêcher des aventuriers à venir dans les pièges que recèlent les pièces. Pour rien au monde, je ne veux que quelqu’un vive ce que j’ai vécu aujourd’hui, ce que je viens de vivre est bien pire que la mort. Alors, même si je dois tuer des aventuriers pour cela, je rejoindrai le château et me battrai à ses côtés. Je sais que lui est méchant mais peut être pas ses fidèles. Ses fidèles voulaient peut être le rejoindre pour la même raison que moi.
Autrice : Etoile qui flotte au vent, sous le pseudo « Etoile qui flotte au vent »