La Bête
J’ai tué. J’ai volé. Je suis un monstre.
L’arène du Clan. Mon rêve de gosse. Je suis prêt à travailler encore plus dur. Toujours plus. Il sera fier de moi, j’en fait le serment. Cela fait donc huit heures que j’attends ici, sans manger, boire ou dormir, mon adversaire. Méditation volontaire. Cette arène sera désormais mon nouveau « chez-moi ».
Enfin. Un adversaire à ma mesure !
« Slallut ! »
Un Ork ?
« Cla Vla ? »
Un marmonnement lui suffira. En garde, et que le meilleur gagne !
Une feinte. Il est fort. Je suis capable de maitriser ce que je suis. Je suis bien plus fort. Rictus. Voile de sang. Noir et rouge, rouge et noir. Pulsions. Griffes qui sortent. Zébrures. Un œil en moins. Il réplique enfin. Parade ridicule à la massue. Trop lent. Passer la garde. Éventrer. Se relever. Attendre. Gorge déployée, sourire dément. Rire sardonique. Coup de griffe, de corps à corps, de pieds, de poings. Violence contenue. Rage. Il titube. Quand sortira-t-il son Kagunë ?
Ah ! Enfin !
Une aile en acier dentelée. Ses yeux virent soudain au rouge. Mais je suis un Borgne ! Il attaque. Coups multiples et rapides qui pleuvent sur moi. J’encaisse. J’attends encore un peu. Riposte aisée. Un sabre venu de nul part dans la main, je tranche sans soucis son Kagunë. Invisible de par ma rapidité, je parcours les murs jusqu’à me montrer au-dessus de lui. Je tombe. Arrête aiguisée et coupante. Flèche perforatrice. Mort.
« Jle sluis vlainclu… »
Son souffle rauque me rempli d’aise. Je me délecte à l’avance de sa chair tendre. Goutte de sang. Bourdonnement du silence. Voile vitreux de la mort sur ses yeux. Une larme. Bruissement de son corps qui s’affaisse. Nourriture. Il était faible et il est mort.
Sonnerie.
« Allo ?
– Mon enfant, rejoins moi vite !
– J’arrive, Roi Xaviir. »
Une mission ? Déjà ? Parfait ! Espérons que notre entrainement a été efficace.
« Patrick ? Mets le dans le frigo pour le diner de ce soir !
– Bien monsieur. »
J’y vais. Les adversaires attendront.
Autrice : Shvimwa, sous le pseudo « Shvimwa»