Lorsque je me réveillais, je me rendit compte que la pièce où j’étais était vide. Rien. Trou noir, trou blanc… Rien que du noir. Le mur était noir, le parquet était noir. Vraiment? Non. En fait, il n’y avait ni mur ni parquet dans cette pièce.
« Qui est tu? Dis soudain une voix.
– Je suis….Îana.
-Où sont tes parents, Îana?
-Je n’ai pas de parents, je ne suis né de personne. Répondis-je
-C’est idiot. Tout le monde est né grâce à sa mère . Se moqua t’il.
-Ce n’ai pas mon cas. Ripostai-je.»
Sur ce je lui tournais les talons. Pfff! N’importe quoi! Il n’y a que certaines personnes qui ont une mère. La plupart du monde était sans parents…. Du moins…. C’est ce que je croyais. « Aie! » Pensai je. Je venais de buter contre quelque chose. Il n’y avait pourtant rien dans cette pièce. Ni mur, ni sol(d’ailleurs, je ne savais pas sur quoi je marchais mais en tout cas ce n’était pas un sol.)ni meuble…. Juste un garçon. Je passa ma main sur la chose sur laquelle j’avais buté… C’était…. Une porte. Ma main tourna doucement la poignée. La porte s’ouvrit. J’avançais:un pied, puis l’autre. C’était assez amusant de savoir des choses qu’on ne nous as jamais apprise. Une voix retentit derrière moi:
«Attend!!!!» C’était le garçon. L’ignorant, je regardais derrière la porte. La lumière m’éblouît mais je put tout de même distinguer…. J’étais en train de regarder…. L’image qui m’avait attirer et que je détestais tellement. C’était l’homme que j’avais vu en sortant de la pièce aux miroirs. Je criai. Le garçon derrière moi répéta:
«Attennnnd!!!!!!! Attend moi!»
L’homme dit:
«Bonjour, je suis……..
Autrice : Etoile qui flotte au vent, sous le pseudo « Etoile qui flotte au vent »