Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE DE L’HÔTEL PARADISIAQUE OU PIÈCE AUX RÊVES
LLAA PPIIÈÈCCEE DDEE LLHHÔÔTTEELL PPAARRAADDIISSIIAAQQUUEE OOUU PPIIÈÈCCEE AAUUXX RRÊÊVVEESS

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE DE L’HÔTEL PARADISIAQUE OU PIÈCE AUX RÊVES

La dévoreuse de livres as La dévoreuse de livres

Après être passée dans la pièce des quatres saisons ( bravo à La Joconde ) Je passa devant une porte qui m’intrigua. Elle était normale, avec juste une insigne : IBIS. Je décida d’entrer. Dedans se trouvait un lit, une table de chevet, à manger… Tout ce dont on a besoin pour passer une bonne journée. Cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas dormi et mangé. Je m’allongea sur le lit quelques instants, histoire de me reposer. Malheureusement, les rêves m’envahirent tout de suite. Plus tard, je me reveilla en ayant fin. Je me dirigea vers le buffet en me disant que j’allais me régaler. Quand je m’approcha, POUF, il diparut. Pendant un instant, je ne pus respirer. Puis, je me réveilla vraiment. Je pus me régaler. Puis, un serviteur zombie s’avança vers moi. Je crus qu’il allait m’attaquer, je me cacha donc sous mes couvertures. Mais le zombie me parla ainsi : -Ô visiteur de ce sinistre château, je suis là pour t’aider. Grâce aux livres de blagues, tes ennemis ont perdu ta piste. Mais ils ne tarderont pas à te trouver. Je t’offre donc cette tente que tu pourras utiliser une fois par pièce. Dedans tu trouveras à manger et un sac de couchage. Tu seras en sécurité tant que tu n’en sortira pas. Quand tu sortiras, elle disparaitra et réaparaitra dans la pièce suivante. Dans ce sac à dos, tu trouveras une bouteille d’eau et quelques petites choses à manger. Merci, dis-je. Je partis de cette pièce, qui me faisait maintenant peur…

0
Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *