Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE AUX BLAGUES
LA PIÈCE AUX BLAGUES

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE AUX BLAGUES

La dévoreuse de livres as La dévoreuse de livres

Après m’être encourue de la pièce littérature, je courut quelques mètres avant de me retouver face à une porte colorée qui n’allait pas très bien avec ce sinistre château. Tout en sèchant mes larmes, je me décida à entrer. Dedans se trouvait… un livre des blagues de Toto. Alors, dans ce sinistre château, je me mis à rire, rire sans pouvoir m’arrêter. Je finis par prendre le livre pour pouvoir encore rigoler un bon coup. Malheureusement, ce n’est pas ça qui arriva. Quand j’ouvris le livre, une voix s’éleva et dit : -ceci n’est pas un livre de blagues, mais un avertissement. Si vous l’entendez, courez à la pièce des quatres saisons de la joconde. Courez sans vous retourner. Passez dans plusieurs pièces, trouvez la sortie et sortez du château. Si vous ne respectez pas ces consignes, vous mourrez. Au revoir ! Le corbeau réaparut et je n’osa pas m’attarder plus longtemps dans cette pièce…

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *