Miss Lovegood as Miss Lovegood
Je dévisage longuement les portes toutes différentes. Je repère celle que je veux explorer en première. Elle est immense et lilial. Je l’ouvre. A l’intérieur, je ne distingue que le noir profond des ténèbres qui contraste avec le blanc immaculé de l’entré. Prenant mon courage à deux mains et poussée par la curiosité, j’entre. La porte se claque derrière moi. Je me retourne brusquement. Je ne crois pas aux esprits mais… On ne sait jamais. La luminosité de l’extérieur disparaît et l’obscurité complète me fait un peu peur. J’avance d’un pas. Il créé un léger bruit qui résonne dans le silence. Je suis figée d’appréhension.
Soudain, une force invisible et prodigieuse m’attire vers le haut. Je monte à la vitesse de la lumière sans que je fasse un seul mouvement. Je vire d’un coup sec à droite. Je pousse un cri de surprise et l’énergie miraculeuse m’emporte vers le bas. J’ai l’impression d’être tirée par un crochet. Je continue à descendre en piqué. L’air me fouette le visage et ébouriffe mes cheveux. Je prends de la vitesse.
D’un coup je tombe brutalement sur le sol. Une douleur fulgurante m’envahit. Je hurle. J’essaie de me relever mais ma jambe me fait trop mal. Je reste assise, les larmes aux yeux, dans le silence. Je n’ai aucun vivre.
Je suis prisonnière des ténèbres.