Sakura
Je monte. C’est tout ce que je sais. C’est tout ce qui m’importe. Je quitte cet étage de malheur pour aller toujours plus haut, toujours plus loin. En entrant dans la cabine, j’ai appuyé sur tous les boutons, sans prendre la peine de leur jeter un regard. De cette façon, je suis sûre d’arriver au dernier étage que desservit cet ascenseur.
Qu’ai-je fait, putain ? Mais qu’ai-je fait ? Comment étais-je censée savoir que les prises de courant peuvent tuer ? Comment ? Je me laisse tomber au sol, le dos contre le mur capitonné. Je me sens souillée, trahie, sale.
-Château de merde !!!!!
Un ricanement. Petit, léger, discret. Le genre de rire moqueur qui me donne envie d’en frapper l’auteur. Surtout si c’est un connard, un immense bâtiment, commence par Châ et finit par Teau.
-La punition est-elle à ta hauteur, petite humaine ?
-FERMEZ-LA!
Depuis combien de temps ne me suis-je pas énervée de la sorte ? La situation semble beaucoup l’amuser, et cela m’insupporte au plus haut point, d’autant plus que ne pas pouvoir saisir son cou et serrer jusqu’à ce qu’il avale sa langue me met hors de moi.
-Il me semble qu’elle l’est, si tu penses à de telles extrémités.
-Un jour je vous tuerai.
Des larmes de colère émergent de la brume cotonneuse qui endort mon esprit. Je ne me retiens plus, alors je frappe, frappe, frappe et frappe encore le parquet ciré comme si je pouvais lui faire mal ainsi.
-Tu es toujours aussi naïve, sombre idiote. Tu ne peux pas me tuer. Personne ne le peut. Mon pouvoir est bien trop grand. La simple cracheuse de feu que tu es ne peut même pas l’embrasser du regard.
-On a tous quelqu’un de plus fort que soi. Ce sont les vers impurs qui dévorent le dragon impérial. Ce seront les petits aventuriers que vous considérez comme des moins que rien qui vous rongeront jusqu’à la moelle. Peu importe si vous me tuez, j’en ferai partie.
-Si stupide…
Il se retire de ma tête, nous laissant seules, moi et mes sombres pensées. Seules. Sans Dae. Sans ma deuxième sœur. Seule…
La pièce s’immobilise une unique fois, au bout de ce qui me paraît une éternité. même si j’ai appuyé sur tous les boutons possibles et imaginables. Les portes s’ouvrent et une voix jaillit du haut-parleur.
-Bienvenue au 1493e étage, dans la pièce de la terrasse impériale !
Autrice : Sakura en sucre sous le pseudo « Sakura »