Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE DES SAKURAS
LA PIÈCE DES SAKURAS

LA PIÈCE DES SAKURAS

Je m’appelle Mimiko , je viens du pays « COULEUR PASTEL » , là-bas , il y a plein de nuages et de chatons. Je ne sais même pas comment je suis arrivée ici , je partais en exploration pour découvrir le monde , puis j’ai vu un petit lapin alors je le suivit et je suis arrivée là.

Je suis apparemment dans une pièce mais je peux voir le ciel , il y a de l’herbe a mes pieds. Les rayons de soleil dessinés passent a travers les fleurs et feuilles des cerisiers japonais (Sakura) , j’entends le chant des oiseaux qui siffle a travers les branches de fleurs roses et blanches entremêlées . Epuisée , après avoir tant couru à la poursuite du lapin , je m’assoie sur l’herbe encore mouillée de la rosée du matin , je sens la fatigue m’envahir et mes paupières se ferment doucement.
Après je ne sais combien de temps de sommeil , je me réveille grâce au soufflement du vent dans les branches.

Mais je me rend compte que je ne suis pas là pour trainer et mon but est de sortir de ce château.
Je me dirige vers la porte se trouvant sur l’arbre le plus proche. J’ouvre celle ci et me précipite a l’intérieur.

Que vais-je trouver derrière ?

Autrice : Cloudy Cotton, sous le pseudo « Cloudy Cotton »

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *