Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE PRINTANIÈRE
LA PIÈCE PRINTANIÈRE

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE PRINTANIÈRE

La Joconde as La Joconde

Après avoir erré plusieurs heures,dans les long couloirs de ce vaste château, je me décida enfin à entré dans une seconde pièce…
J’entra quelque peut déprimé et encore déçue de la première, je ne m’attendais donc à rien d’extraordinaire.

Mais se fut tout le contraire !
Pour tout dire, la Pièce ressemblais à une immense forêt fleurie !!!
Autours des colonnes disposées le longs des murs, se dressaient tel des serpent venimeux, d’immenses lianes s’entrelacent les unes les autres. Partout par terre, des milliers de feulles de toutes les couleurs s’emmêlait donnant une lumière vive à toute la Pièce. Et au milieux de la salle, un immense chêne ornait l’ensemble de la pièce. De là, ses branches, des petits bourgeons éclosait les uns après les autres, laissant place à de magnifique fleurs colorées.
Je resta bouche bée…
Toute cette nature, cette beauté…
C’étais tellement… Tellement vrai !!!
J’en avais les larmes aux yeux…
En visitant la première salle, j’en ai voulue au choses réelles et quand je vois, en fait, tous ce qu’elle cache !!! C’est choses que tout les monde voient sans jamais vraiment y regarder ! Je me dis que moi aussi je passe à côté de beaucoup de choses avec mes Mondes et Galaxies…

En sortant, je me promis de faire pousser un arbre tel que ce chêne dans La Plaine d’Outremer

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *