Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE DU PLACARD À BALAIS
LLAA PPIIÈÈCCEE DDUU PPLLAACCAARRDD ÀÀ BBAALLAAIISS

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE DU PLACARD À BALAIS

la fille qui s’est un jour pris pour un écrivain alias la dragonne des carapates as la fille qui s’est un jour pris pour un écrivain alias la dragonne des carapates

C’était très bizarre… Comme si tout mon corps était devenu de la guimauve… J’avais le souffle coupé, mon cerveau était dans une transe de mort … Cela ne dura que quelque secondes mais j’étais sûr de m’en souvenir toute ma vie . Lorsque cette horrible sensation disparu, je me sentais de retour, moi, vrai moi comme si je n’avais jamais pénétré dans ce château de malheur … Comme si la lune ne s’était pas jetée sur moi …
Mais la douleur me ramena à la réalité … Il fallait affronter le présent . Mon poignet était cassé et je ne savais pas ou j’étais .
Des larmes chaudes coulait sur mes joues … Je ne savais rien, je ne pouvais rien faire … J’avais l’impression que des ombres fluorescentes dansaient autour de moi … Elle marmonnait des choses … Une s’approcha de moi elle avait es mains roses roses roses …
« Hey ! T’es réveillé ! Bienvenue au QG des fantomatiques fantômes fanatiques de guimauves !!  »
J’étais bouche bée . Non seulement les ombres parlaient mais elles mangeaient de la guimauve … L’ombre pris une pose théâtrale et dit :
« Tu as eu la chance d’être sauvé par un fantôme et de faire l’expérience de traverser les murs !!! »
C’était donc ça. J’avais traversé un mur .
Une quinzaine de fantôme faisaient griller des guimauves autour d’un feu . Nous étions entourés de balais et de serpillères …
Nous étions dans un cagibi .
Une petite fille (fantôme) surgit devant moi et me pris le bras .
« Vient avec moi ! »dit-elle
Ses petits doigts collants s’accrochait fermement à ma veste … Elle m’entrainait vers une grande porte vernie

0
Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *