Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE AU FEU DE CHARBON QUI BRULE MÊME SANS CHARBON
LA PIÈCE AU FEU DE CHARBON QUI BRULE MÊME SANS CHARBON

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE AU FEU DE CHARBON QUI BRULE MÊME SANS CHARBON

zebrulon as zebrulon

je tombe par un trappe, longtemps, longtemps, longtemps… et atterris sur un tas. Un tas de quoi? Pour le savoir, j’allume mon briquet, et remarque que le tas est noir, je fais tomber mon briquet, et mets le feu au tas. je m’accroche à une corde et commence à monter pour échapper aux flammes. En voyans le feu, je me dis que ça doit être du charbon. Je regarde le feu bruler tout en montant, et quand il à presque tout brulé, j’accélère. En me retournant, je vois que il continue à bruler, même sans charbon, et il commence à mettre le feu à la corde, j’accélère, mais la montée, aussi longue que la descente est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue (et encore beaucoup plus). Le feu va plus vite que moi et je dois couper la corde, mais je n’ai rien qui coupe, alors je la ronge avec mes dents. je finis par la couper, et continue ma montée (je vous passe les détails)Quand j’arrive en haut, je suis déshydraté, j’ai faim, et j’ai une barbe qui m’arrive à la taille. J’ouvre la trappe, et me laisse tomber. Heureusement, un nain qui passe me confie son sac et tombe dans la trappe, me permettant de manger et de boire.

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *