Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE DE LA LIBERTÉ
LA PIÈCE DE LA LIBERTÉ

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE DE LA LIBERTÉ

Miss juliette94 as La plume du paradis

J’entrai dans une pièce humide il y avait des murs roses pastels, un parquet lisse et brillant. Pourtant, une tache de sang me surprit, elle gachait l’aspect sympathique de la pièce. Je caressai du bout des doigts le mur, il y avait des légères bosses non régulières. J’avançais sur le sol humide, quand, je remarquais qu’il y avait des mots grossièrement écrits sur le mur. J’embrassai le mur du regard, les mots n’étaient pas écrits lisiblement. Je remarquai un L, puis I, B, E, R, T, E. Ce mot LIBERTE était écrit certe grossièrement mais il était magnifique ce mot. Je ne m’attardais pas sur ma visite de la pièce, je ne tirais aucune leçon ni morale de cette pièce. Je tenais juste ce mot, sur le bout de ma langue je le prononçai légèrement. Il me semblait entendre des rires d’enfants, ils étaient tous libres ! Je me colla contre le mur et hurla de tous mes poumons :
« LIBERTE …! »

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *