Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE DU NÉANT/DE LA TERREUR
LA PIÈCE DU NÉANT/DE LA TERREUR

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE DU NÉANT/DE LA TERREUR

Lucy Heartfilia as Lucy Heartfilia

-Rog? Rog, répond!
Je secoue mon compagnon depuis une dizaine de minutes. Il ne veut pas se relever. Comme mon frère, Sting, et ma chienne, Oloa, il est affalé sur le sol, et ne bouge plus. Autour de moi, tout est noir. La porte barrant la pièce était trompeuse. Elle était peinte de couleur chattoyante, alors qu’autour de moi, il faisait noir. Une expression de peur domine mon visage, et j’entend s’élever du néant une douce voix qui chantonne.

Ne te laisse pas dominer par tes peurs, ou tu sombreras dans la terreur. Cette pièce est pour ceux qui sont fort, et qui possèdent une âme en or.

Qu’est-ce que ça veut dire? Je ne suis pas inconsciente parceque mon âme est forte? Pas du tout! J’ai beau être une magicienne astrale, je ne suis pas la plus forte du groupe! Ressaisis-toi, Azura! Je me dis. Soudain, la voix se fait encore entendre. Plus puissante, cette fois-ci. Je cherche Rog, Sting et Oloa du regard, mais ils avaient disparus. Je me retrouvais seule, face au néant. Mais des grognements féroces de créatures tapies dans l’ombre m’indiquèrent que je n’étais pas seule. D’instinct, je mis la main sur la garde de mon épée, que je fit jaillir de mon fourreau. Mon arme était mon atout. Grâce à elle, je pouvais lancer mes sorts (faire apparaître des corps astrals tel que des météores, des trous noirs), et me battre en même temps. Epée devant moi, j’attendais mon adversaire. Mon visage était crispé par la peur. Je m’attendais à entendre des pas lourds semblables à ceux d’un géant, mais pas du tout. Ces pas étaient normaux, l’ennemi marchait avec un calme impressionant. Mon adversaire avait une forme humaine. Ses yeux étaient rouges. Mais son apparence… était la même que Rog. Cheveux noirs courts, cape noir, vêtements blancs tirants sur le gris… La voix résonna une nouvelle fois dans ma tête. Mais elle disait autre chose.

Ce que tu vois là n’est pas le véritable Rog. C’est ta plus grande peur elle même.

Ma… PLus grande peur? Mais qu’est-ce que cela signifie? Un éclair me traverse l’esprit. Ma plus grande peur… C’est que Rog sombre dans les ténèbres… Depuis que nous sommes tout petits, il n’a jamais cessé d’être notre ami, à Sting et à moi. Malgré sa sombre apparence, il a toujours été quelqu’un de bien. Ma seule peur était qu’il sombre dans les ténèbres. Je dev

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *