Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LE TROU QUI FAIT PENSER A DES OUBLIETTES MAIS QUI EST TRÈS CALME ET CHALEUREUX
LE TROU QUI FAIT PENSER A DES OUBLIETTES MAIS QUI EST TRÈS CALME ET CHALEUREUX

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LE TROU QUI FAIT PENSER A DES OUBLIETTES MAIS QUI EST TRÈS CALME ET CHALEUREUX

petite goutte d’eau as petite goutte d’eau

Arag m’avait passer dans un trou qui semblait être la sortie. Puis je m’endormis immédiatement. Quand je me réveillas, Arag et Papillon discutait autour de moi. Je me redressai pour être assise puis je regardais cette nouvelle pièce. Elle n’étais pas plus grande qu’une tanière d’ours et il n’y avait que 2 portes d’un bout à l’autre de la pièce. Elle n’étais vraiment pas grande mais assez pour contenir une table et 5 chaises, des étagères rempli de livres, plein de chandelles sur les murs et 4 lits avec des grosses couettes bien douillettes, des paillasses, un frigo qui semblait regorger de nourriture, des verres, une tête de troll en photo, 2 tapis, une bonne centaines de balai (autant pour voler que pour faire le ménage m’as dit Papillon), des baguettes de bois et un tableau qui ressemblait beaucoup à la Joconde.
C’était une pièce très chaleureuse. Je ne vais pas m’attarder sur tout ce qu’on s’est dit mais je crois qu’on est restés une bonne semaine ici. Pour ressortir par l’autre porte…

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *