Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE DU PETIT COUP DE BLUES/DÉSESPOIR
LA PIÈCE DU PETIT COUP DE BLUES/DÉSESPOIR

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE DU PETIT COUP DE BLUES/DÉSESPOIR

flute de pan as flute de pan

Et, ppssssst

toi,là! Oui toi le JBnaute qui ne fais pas plus de trois commentaire par semaine, que personne ne voit et qui, en plus,est pommer à vie dans ce bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiipppeee !!!!de chatau!
n’est pas peur,tu n’est plus seul je suis comme toi.
allez, sèche tes larme et viens avec moi! Souri, la vie est belle!Explore!Oui!c’est ça!Et non, revint,me laisse pas toute seul!

bon.

ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je veut ma maman!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *