Super aventurière : Fifi ( fan (elle aussi) du lire Harry Potter et de son écrivaine) as Super aventurière : Fifi ( fan (elle aussi) du lire Harry Potter et de son écrivaine)
Je marchais dans un long tunnel, pour au final m’arrêtais devant une porte. Celle ci avait quelque chose de particulier. Le matériel utilisé semblait très fin. Pourtant, il restait extrêmement dur. Je la poussais doucement, et ce que je vis me stupéfia. Le ciel était rempli de voitures volantes. Et toutes les 30 secondes, une fusée, beaucoup plus sophistiquée que celles d’aujourd’hui, passait. J’avais l’impression d’être dans une autre galaxie. La pièce était gigantesque et tellement haute qu’on ne voyait pas le plafond. Je continuais de marcher, avant de m’arrêter net devant un trou. Il était très grand. Je remarquai alors qu’ à l’intérieur se trouvaient des grattes-ciels. Ils étaient sous la terre! Et pourtant les gens qui en sortaient semblaient parfaitement normaux. Ils ne souffraient donc pas du manque de luminosité? Mais je ne m’attardais pas à ce sujet.
Je contemplais aussi les centaines de robots qui se promenaient, certains vendaient des boissons. On m’en proposa même une. J’acceptais. Le goût ressemblait à l’Orangina, mais en meilleur. Je serais bien restée un peu plus, mais mes compagnons m’obligeaient à partir.