Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE TELLEMENT MINUSCULE QU’ON POUVAIT À PEINE RENTRER LA TÊTE DEDANS
LA PIÈCE TELLEMENT MINUSCULE QU’ON POUVAIT À PEINE RENTRER LA TÊTE DEDANS

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE TELLEMENT MINUSCULE QU’ON POUVAIT À PEINE RENTRER LA TÊTE DEDANS

Leeko as Leekợ

Je poussais la porte d’une nouvelle pièce sans trop me hâter et j’avançais sans trop regarder devant moi. BIM. Un mur.
Étonnée, je reculais de quelques pas et découvrit un petit trou, juste bon à passer une tête dedans. Lilou m’incita à y aller et je lui rendit comme remerciement un radieux sourire. Je m’avançais et entrais ma tête dans le trou. Noir. Je tendis le cou au maximum… BIM. Un mur. Je décidai donc de retirer ma tête du trou. Bloquée ! Lilou ne put retenir son rire et commença à rigoler. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas entendu de rire que je me mit à rire avec elle. Ma tête était pourtant toujours coincée.
– Lilou, vient m’aider s’teuplé, murmurai je.
Elle se posta à coté de moi, m’attrapa les jambes et commença à tirer de toutes ses forces. Au bout d’un moment, ma tête se décoinça. Enfin. Je m’écroulai sur le sol avec elle, exténuées. Nous nous regardâmes, complices et nous relevèrent ensemble, prises toutes deux d’un étrange fou rire qui n nous quitta qu’à la pièce suivante…

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *