Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE QUI N’EXISTAIT PAS
LA PIÈCE QUI N’EXISTAIT PAS

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE QUI N’EXISTAIT PAS

La plume amérindienne as La plume amérindienne

Il y avait du monde, beaucoup de monde. Des gentes dames penchées au-dessus de pivoine dans un grand jardin ensoleillé, des gentil-hommes autour d’un table ronde où se jouait une partie de poker, des pickpocket cherchant le moindre sac entrouvert, des serveurs servant de grands mets en slalomant à travers des milliers de table, des chats, assis sur les poutres, attendant qu’un plat de crevettes passe sous leurs nez pour en saisir une de leurs griffes, des souris grignotant des miettes de pain. Oui il y avait vraiment du monde. On avait l’impression que le monde entier s’était donner rendez-vous dans cette pièce. Mais cette pièce existait-elle vraiment ? Car avez-vous déjà vu un jardin pleinement ensoleillé alors qu’il se trouve dans une pièce plafonnée ? Non. Ce n’était qu’un rêve, mais pourtant cela paraissait si réel…

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *