Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE DE L’ANCIEN
LA PIÈCE DE L’ANCIEN

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE DE L’ANCIEN

louve des ombres as loup des ombres

Me voilà donc entrée dans ce fameux château…
Bizarre cette pièce je m’attendais à une grande pièce avec des fenêtres et tout et tout mais non c’est juste une petite salle vide avec juste des tapisserie. Ah non pas tout à faire vide un miroir qui fait à peu près ma taille trône à ma gauche. Pas tété la première impression…
-Bienvenue
Je sursaue.
-Euhh bon…bonjour.
Enfin je l’aperçoit: un homme de grande taille, un peu une armoire à glace. Il y a un drôle d’aura gris argenté au tour de lui. Encore un détail étrange il porte une armure loup garou.
-Qui es-tu?
-Je suis Naîla chef de meute des loups garous. Et vous qui êtes vous?
-J’ai, tout comme toi, guider et conduite la meute. Mon nom te serais inutile mais je peux te dire que je suis le Voyageur, celui qui a mené la meute à la montagne des ombres.
-Elle y vit toujours.
-Tu m’envoies ravis!
Voilà je sais qui c’est maintenant!
J’y crois pas le Voyageur en personne…mais…
-Vous êtes un fantôme!
-Oui en effet.
Un petit silence.
-T’es tu perdu?
-Non l’entrée est derrière moi, répond je interloquée par la question mais en me retournant je me rends compte que derrière moi il y a juste un murde pierres.
-La même entrée méne chaque fois en un lieu différents.
-Où sommes nous? Comment sortirai je?
-Nous sommes dans une tour de l’aile droite, cinquième étage. Pour sortir je te guidrai.
-Merci beaucoup!
-Bon allons y.
Nous sortons par une porte en chêne massif. Lui peut la traversé sans problème mais moi je doit l’ouvrir et elle est super lourd.
Pas fait dix mètres que je suis déjà en retard…

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *