BrickBrack as BrickBrack
Ce fut la première pièce que je découvris en entrant dans le chateau. Dés que je fit un pas à l’intérieur, la lourde porte d’entrée que je venais de franchir se referma et me laissa seul dans la pièce. Du moins en apparence: il y faisait tellement sombre que je ne distinguait même pas le bout de mes bottes.
Petit à petit, je commençait à sentir une odeur… une odeur de vieux roquefort… J’entendis également bruit qui ressemblait étrangement au grondement du tonnerre…
A tâtons, je farfouillai dans ma sacoche et finit par y trouver ce que je cherchai: une lampe torche Z2000 achetée la veille en même temps que mes bottes et tout un tas d’autre trucs pour la modique somme de 0€ (en fait je les avais volés à un marchand). Je disais donc que je sortis ma lampe et regardai autour de moi. Ce que je vis alors m’effraya du plus haut point: un ogre dormait dans la pièce, juste devant moi! L’odeur provenait de ses pieds nus et crasseux et le bruit de ses ronflements tonitruants! Soudain, aveuglé par ma lumière, le monstre s’éveilla en poussant un grognement qui fit trembler les murs: « GROOUUA »
Mon sang ne fit qu’un tour, je pris mes jambes à mon cou en direction de la porte que je venais d’apercevoir sur ma droite…