Wild Spirit as Wild Spirit
La téléportation ne s’était pas passé comme la précédente, j’ai vue les pièces que je traversais comme un fantôme lancé à une vitesse vertigineuse.
Je m’arrêtais, ici mais cela ne s’est pas progressivement, ni brusquement, je ne saurais l’expliquer.
Voilà la 500ème pièce, cela m’est venue comme m’est venue le nom de la Maudite.
Elle était d’ailleurs là, la pièce était dégageais une sort d’énergie qui me réconfortais, pas à la manière d’une plate carnivore, plutôt à la manière d’une mère pour sa fille.
La Maudite se tenait devant moi, loin de ses haillons , elle était vêtu d’une robe de sirène noir, évasée en bas et moulante en haut. en d’autre circonstances, sur une autre personne, je l’aurai trouvée vulgaire mais la Maudite la portait magnifiquement bien.
Je reluquais la pièce: les murs vert pales portaient d’innombrables tableaux. Elle s’approcha de moi me tendant la main, je la lui serrais furtivement m’attendant à je ne sais quel tours de magie dont elle était capable, mes dons me le confirmaient.
Malgré la pauvreté de la décoration dans une pièce où je me sentais si bien( peut-être du a la froideur de la pièce précédente)une sorte de richesse émanait de la Maudite. Je pense que je ne saurais jamais son vrai nom car à peine arrivée elle m’a renvoyée, loin, loin , très loin de cette pièce. J’ai recommencée à voyager à travers les murs et les étages du château.