Aulane as Aulane
Cette fois, je marchais sur un sol métallique et le son de mes bottes raisonnait à chacun de mes pas. Mais cette pièce était presque aussi sombre que la précédente, elle n’était éclairée que par une sorte de lampadaire situé au centre de la salle.
Puis, je me figeais sur place lorsque j’entendis une voix rauque, elle était différente de celle que j’avais entendue dans l’autre pièce:
-Tu vas mourir Jedi.
Quoi! Je n’étais pas une Jedi, pour qui me prenait-il?
Brusquement, un frisson me parcourut, je connaissais cette fois, je l’avais entendue très souvent. C’était Dark Vador. Comme pour le confirmer, le Sith masqué à l’armure noire fit surface.
Tâtant ma ceinture afin d’y dénicher peut-être quelque chose, je sentis un sabre laser qui y était accroché. Alors, je le détacha et l’activa, la lame était d’un violet éblouissant. En regardant la poignée de plus près, je m’aperçus que c’était celui de Jaina Solo, la fille de la Princesse Leia.
Non, tout cela était impossible, je devais rêver.
Mon cœur se mit à battre de plus en plus fort lorsque je vis autour de moi, d’autres Sith de l’univers de Star wars.
« Il faut vraiment que j’arrête de regarder ce film, je vais devenir dingue, songeais-je. »
Les Sith qui m’encerclaient activèrent eux aussi leur arme, je me retrouvais entourée de sabres lasers rouges. Pour l’instant, il m’attaquaient pas, pas encore, mais ils ne tarderaient certainement pas à le faire. Parmi eux, il y avait trois hommes chauves que je reconnu facilement: Dark Malgus, Dark Malak et Dark Bane. De l’autre côté, je reconnus également un homme plus jeune assez grand et aux cheveux bruns me fixait de ses yeux jaunes. C’était Dark Caedus. Puis, face à moi, un vieillard, qui n’était autre que Dark Sidious, me lança des éclairs de Force de ses mains.
Instinctivement, je para l’attaque de mon sabre laser. Lorsqu’il cessa, je me précipitais vers une porte, un peu plus loin. Cependant, les Sith essayaient de me bloquer.
-Je suis pas une Jedi, criais-je.
Mais cela ne servait à rien, ils commencèrent à m’attaquer avec leurs sabres. Je fis de mon mieux pour parer les offensives, mais je fus tout de même blessée.
Cela ne m’empêcha pas d’arriver jusqu’à la porte qui était bloquée par un code. Bien évidemment, le code était en aurebesh, l’alphabet de Star wars.
Brusquement envahie de colère, je désactivais mon sabre laser et le raccrocha à ma ceinture. Puis je tandis les mains vers mes assaillants et de gigantesques éclairs de Force jaillirent de mes mains. Je fus soulagée lorsque mes ennemis disparurent d’un coup comme des fantômes.
Au fond de moi, je ressentis de la culpabilité, car je venais de me servir du côté obscur. Mais je n’étais ni Jedi, ni Sith, alors il n’y avait aucune raison de s’inquiéter.
Puis, je ramassa mon sabre laser et le planta dans la porte afin de faire un trou. Quand j’eus fini, je pus enfin entrer dans la pièce suivante.