Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PORTE DES FLAMMES ÉTERNELLES
LA PORTE DES FLAMMES ÉTERNELLES

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PORTE DES FLAMMES ÉTERNELLES

Wild Spirit as Wild Spirit

Un simple contact avec le fin papier et le froid m’a aussitôt envahie puis est venue une interminable chaleur et enfin j’ai ouvert les yeux, et j’aurai souhaitée les fermer pour ne pas me les brûler.Mais la beauté qui s’imposait à moi ne m’en laissait pas le choix. Mes yeux une fois habitués à la puissante lumière.J’ai réussi a distinguer les murs: d’un noir à étouffer les flammes. Mais il n’en était rien. J’étais collée contre un des murs, et c’est là que je le vis.
Le prisonnier, il était sortit de sa cellule et semblait m’attendre.Et là je vis une porte, instinctivement j’ai couru je n’ai pas eu le temps de détailler la porte trop pressé de fuir cette personne que sans savoir pourquoi je présentais dangereux.

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *