Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE POUBELLE
LA PIÈCE POUBELLE

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE POUBELLE

§téré as §téré

Je ne m’étais pas trompé. J’atterri quelques secondes plus tard dans un amas de déchets. Eh oui, je me trouve dans la poubelle du château, au sous-sol entouré de détritus de toutes sortes : peau de banane, chapeau, crayons, poussières… Bien sûr, l’air est difficilement supportable et l’odeur, n’en parlons pas mais je m’attendais à pire. Elle a du être nettoyé récemment. Heureusement. Enfin, mieux vaut pas que je m’attarde là où je risque de mourir asphyxier. Ou bien, décapiter par le lutin responsable de la poubelle. Au choix. Il existe, j’en suis convaincu. Cette fois, c’est plus facile. Il y a une porte. Certes rouge avec des points blancs, mais une porte quand même. C’est déjà ça. Je l’ouvris.

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *