Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE OÙ LE PASSÉ DEVIENT FUTUR
LA PIÈCE OÙ LE PASSÉ DEVIENT FUTUR

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE OÙ LE PASSÉ DEVIENT FUTUR

nana15, Fan d’Ecriture !!!!! as nana15, Fan d’Ecriture !!!!!

Lorsque j’entrai dans cette pièce, je sentis tout de suite que quelque chose n’allait pas. Absolument pas.
Je posai le pied, mais la dalle se brisa, et je tombai dans le trou béant. Tout devint noir, et je perdis connaissance.
Lorsque je me réveillai, j’étais sur le pas de la porte, et bizarrement, je n’avais pas encore mis le pied sur la dalle : j’étais revenu dans le passé. Je pris soin de ne pas mettre mon pied sur la mauvaise dalle et pus avancer, jusqu’à ce que… un panneau apparut indiquant :

FRANCHISSEZ CETTE PARTIE DE LA PIECE EN COURANT SANS REGARDER OU VOUS METTEZ LE PIED, SINON VOUS TOMBEREZ

C’est ce que je fis car je n’avais pas envie de revivre la chute. Enfin, épuisé,-car la pièce mesurait en tout 2 kilomètres- j’arrivai de l’autre côté. Tout à coup, tout devint noir, et ce que je redoutais arriva, je me retrouvai juste devant le panneau que je venais de rencontrer. J’essayai de refranchir une deuxième fois la pièce, mais, dans un moment d’inconscience, mon regard se baissa, et je fis ce qu’il ne fallait absolument pas faire.
La chute fut gigantesque, et je perdis une deuxième fois connaissance quand enfin, je débouchais dans….

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *