Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE AUX FENÊTRES
LA PIÈCE AUX FENÊTRES

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

LA PIÈCE AUX FENÊTRES

Leïla#♥ as Leïla#♥

Remis de mes émotions, je poursuivis mon exploration. Mon regard se posa sur une porte imposante en chêne, qui claquait comme si le vent voulait l’emporter.
Je posa d’une main pas très sûre, une poignée poussiéreuse, qui n’avait pas l’air d’avoir été ouverte depuis des siècles. Je sentis alors comme un courant tout puissant, qui voulait me dominer de l’intérieur. Je me sentais vibrant, volant, haletant, dans tous mes états je poussai la porte de toutes mes forces.
J’étais dans une grande pièce très lumineuse. Il y avait des fenêtres partout ce qui expliquait cette luminosité excessive qui m’éblouissait.
Je fis quelques pas, ce qui fit grincer bruyamment le sol, comme si je n’étais pas le bienvenue dans ces lieux.
Ma tête tournait, mes jambes ne voulaient plus me porter, mes bras tombaient.
Je fermai les yeux. J’entendis des rires d’enfants. Un gloussement. Des chuchotements.
J’ouvris les yeux. Je les entendais toujours. Puis, les fenêtres se mirent à claquer.
Au dehors, on pouvait y voir un immense arbre, qui laissant paraitre de jolies fleurs bleues. Je n’avais jamais vu cet espèce.
Une petit table m’intrigua par son long drap qui la recouvrait, en le soulevant, à ma grande surprise, une étrange petite créature y reposait…

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *