Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
JE VOIS TOUT LE MONDE DANS UNE PIÈCE-VISIONS
JE VOIS TOUT LE MONDE DANS UNE PIÈCE-VISIONS

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

JE VOIS TOUT LE MONDE DANS UNE PIÈCE-VISIONS

un gars… as un gars…

Carnet de Quelqu’un.
Pièce n°4.

Après toute les pièces que j’avais découvertes, je m’attendais à tout. Et effectivement, en poussant la porte, je me pris tout dans la figure. Certes, la pièces était bien accrochée au sol. Mais à l’interieur… Tout volait. Des miroirs, des chaises, des lustres, des papiers de chocolat, des coussins. Tant de choses passaient autour de moi. Et, d’un coup, les objets s’assemblèrent pour former des silhouettes. Toutes les personnes du chateau étaient représentées. Ainsi, il y avait :
Ailes d’ange qui pénétrait dans le hall ;
Julie qui marchait avec un lapin sur l’épaule ;
Émilie entourée d’horloges bruyantes ;
Diablo91 avec une multitude de miroirs ;
Et la plus grande nouvelle : ouinonbof en train de m’observer ! Je me retournais pour voir si elle était là mais non. Je regardais donc de nouveau la « vision ». Je m’aperçus en fait qu’elle observais un tableau de moi. À côté je voyais la représentation de Leïla et celle d’une personne que je ne connaissais pas, mais qui était barrée d’une croix rouge. Pris de panique à la vue du mot « liquidé » en dessous, je fis des mouvement avec les bras pour éloigner la vision. Les objet retombèrent en fracas assourdissant et cela s’arrêta.
Après avoir vu ça, je pris conscience de ma « quête » et me dis qu’il serait peut-être bon de faire équipe avec quelqu’un pour,tant qu’à faire, éviter de mourir. L’union fait la force ? Et bien j’allais de ce pas retrouver ‘le petit grand nain’.

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *