Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
ESCALIER, ESCALIER, ESCALIER !!!
ESCALIER, ESCALIER, ESCALIER !!!

Warning: Trying to access array offset on null in /var/www/223829/site/wordpress/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

ESCALIER, ESCALIER, ESCALIER !!!

Okhenia as Okhenia

Après être sortie de la pièce aux personnes de toutes les époques, qui j’assume bien m’a fait énormément PEUR! Je décidai de m’aventurer dans l’escalier. Une marche, deux marches, trois marches… ça faisait bien 5mn que je montai les escaliers, sans JAMAIS arriver au bout. Je m’arrêtai et observai autour de moi. L’escalier était en marbre blanc, très blanc et assez glissant. Les murs étaient rouges… rouges sang et quelques portraits de personnes y était affichés. Allait- il bientôt finir cet escalier… ce n’était tout de même pas un escalier sans fin. GLURP… C’était un escalier sans fin! Je me décidai à redescendre les marches… Mais un homme m’arrêta.
lui: Et on dit que tu es une fille courageuse?
moi: hum… je …
lui: Tu ne veux plus rien découvrir?
moi: C’est à dire que… Qui…
lui: Tu n’aimes pas ce château!?
moi: Qui êtes vous bon sang!
lui: Mais je suis le créateur de ce château!
moi: Haha, très drôle… le créateur du château est mort depuis… au moins 200 ans!
Mais c’est là que j’aperçus le plus grand portrait accroché au mur qui représentait… Lui! Un petit nom était écrit en dessous: « Rabouiboui De La Tsuna, créateur du château »
moi: Ce n’est pas possible!
Mais l’homme avait déjà disparu!
Je me décidai à remonter les marches, et comme par magie à peine dix marches plus tard j’étais arrivée au première étage…
Ce château en tout cas était vraiment « étrange »!

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *